0

Réservation

Demande de réservation - Client

Veuillez remplir cette fiche de renseignements. Nous vous contacterons pour confirmer votre réservation.
  • Date de réservation

  • Propriétaire

  • Chien #[gfRepeater-count]

  • Vaccins

  • Autorisation d'acte médical

  • Déclaration du propriétaire

  • Présomption de risque

    Le propriétaire de l’animal en visite au Centre canin Mathieu Lavallée reconnaît que les employés ne sont pas des médecins vétérinaires et ne peuvent être responsables de la détection ou du diagnostic de maladies ou problèmes de santé qui pourraient se manifester lors du séjour de l’animal.

    Le propriétaire de l’animal reconnaît également que les vaccins, bien qu’efficaces dans la plupart des cas, ne protègent pas complètement les animaux des maladies contagieuses. Le Centre canin Mathieu Lavallée agit avec diligence et professionnalisme dans les services promulgués aux animaux sous sa garde, mais ne peut éviter tous les accidents et blessures qui peuvent se produire dans le cours normal d’un séjour et lors des périodes de jeux en groupe.

    Ainsi, confiant son animal au Centre canin Mathieu Lavallée, le propriétaire de ce dernier reconnaît assumer tous risques de maladies ou blessures pouvant être causées à son animal.

    De plus, si le chien se sauve pendant son séjour au Centre canin Mathieu Lavallée, les employés et/ou le propriétaire du Centre canin Mathieu Lavallée ne peuvent être tenus responsables.

    Le propriétaire autorise le personnel à prendre les décisions adéquates en vue du rétablissement de la santé de son animal et ce, dans l’éventualité où il serait impossible de le rejoindre ou de rejoindre la personne désignée comme étant responsable de son animal durant son absence.